Eldenarda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eldenarda

Clan dofus du server Summens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rucrutement pour les classes qui manques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistermich
ptit joueur
ptit joueur



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2006

rucrutement pour les classes qui manques Empty
MessageSujet: rucrutement pour les classes qui manques   rucrutement pour les classes qui manques EmptyMar 12 Sep - 15:37

salut je m'appelle mich j'ai 13 ans et je suis sram lvl 16 presque 17 et je souhaiterai etre recruter dans votre guilde mon pseudo c'est --Mich--

merci et j'espere que vous me recruterer
Revenir en haut Aller en bas
Yor
ptit joueur
ptit joueur
Yor


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Les landes du Chaos
Date d'inscription : 03/08/2006

rucrutement pour les classes qui manques Empty
MessageSujet: Re: rucrutement pour les classes qui manques   rucrutement pour les classes qui manques EmptyMer 13 Sep - 21:32

Bon, dabors je me présente, Senna sacrieuse et Bras droit de la guilde... J'ai attendu que quelqu'un te réponde, mais sans résultats et je viens de voir ton message sur le chat.
Desolé mais tu devrais lire les conditions imposée pour être des nôtres! Je vais donc citer l'ami Bradia:

Message de Bradia datant du 15 Juillet:
Nous recrutons a l'heure actuel des level 30 Mini (sauf exeption: belle presentation, motivation etc...)

Et comme ta présentation est loin d'être belle... Je ne pense pas qu'il y aura une exception pour toi. Mais refais une demande de recrutement à ton level 30 Mich! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
rucrutement pour les classes qui manques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenarda :: L'ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: