Eldenarda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eldenarda

Clan dofus du server Summens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saelina
ptit joueur
ptit joueur
Saelina


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 28 Mar - 1:04

Bonsoir,

Euh.. oui voila, j'ai l'intention d'adhérer à votre guilde car j'ai lu votre charte et j'ai tout de suite apprecié. Mes expériences précedentes à la recherche d'une bonne guilde n'ont pas été tres .. tres .. euh .. "aboutissantes".
J'ai donc décidé de rechercher une guilde. Et je suis donc tombé sur la votre.

Donc je m'apelle MamySae, je suis une enu lvl 26 et alchimiste lvl 26. Pour le moment j'ai un mélange entre pano moskito et pano du paysan. Je sais c'est peu mais je suis pas débutante. En effet, j'ai une feca lvl 112 sur jiva et 2 mules sur jiva aussi. Je joue depuis.. euh .. depuis septembre 2005 ou 2004 (je me souviens plus lol). La vie sur jiva est devenue un peu "ennuyante" et je m'aventure donc sur d'autres serveurs pour découvrir d'autres personnages. J'ai aussi une eni lvl 29 sur sumens, une sramette lvl 2X sur Hecate.

Sinon dans la vrai vie, j'ai 18 ans et je suis étudiante. Sinon ben voila.

*jette un coup d'oeil par rapport au model de recrutement*

Ah oui, ben euh je joue quand je peux ^^' mais comme j'habite pas en france metropolitaine donc c'est possible que vous me voyez connectée a 4h du mat chez vous ^^


Sinon voila.. Je pense que j'ai a peu pres tout dit..

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradia
Admin
Bradia


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 10 Juin - 16:26

*quelques mois plus tard*

Ca aurait été un plaisir de t'accueillir parmis nous mais la guilde a rendu l'ame en 2006 ^^

Au plaisir de t'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://eldenarda.phpbb9.com
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour / bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenarda :: L'ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: