Eldenarda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eldenarda

Clan dofus du server Summens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au bois tendre d'Ykiad

Aller en bas 
AuteurMessage
Ykiad
ptit joueur
ptit joueur



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 19/07/2006

Au bois tendre d'Ykiad Empty
MessageSujet: Au bois tendre d'Ykiad   Au bois tendre d'Ykiad EmptyMer 9 Aoû - 11:59

Oyé Oyé compagnons !

Bienvenue dans mon magasin répondant au doux nom "Au bois tendre d'Ykiad".

Je me nomme Ykiad (évident ?). Je suis bucheronne de bon niveau (74) et sclupteuse de baton de niveau moyen (41). Je vous propose mon bois ainsi que de magnifiques batons, si quelque chose vous interresse mais ne se trouve pas dans mon magasin, n'hésitez pas à me contacter directement.

D'abord il faut noter que les prix sont pour les gens extérieurs à la guilde, pour les membres de la guilde le magasin est gratuit (à condition que j'ai les matières premières en stock), pour les membres des autres alliances le prix sera réduit selon mon humeur.

De plus, il faut noter que les prix sont négociables (je vend rarement du bois de haut niveau) et peuvent dépendre de l'état de mon stock (actuellement le chataigner se vend très bien à 20k/u).

Pour le bois, je vous propose :
- frène pour 10k/u (relativement facile à avoir mais mon stock est assez faible)
- chataigner pour 15k/u (stock à un niveau faible du fait que c'est le bois le plus demandé)
- noyer pour 20k/u (stock à un niveau moyen, facile à couper)
- chêne pour 25k/u (bois très demandé mais stock à un niveau moyen)
- bombu et oliviolet (prix à négocier, peu utilisés mais pas si facile à obtenir)
- érable pour 25 k/u (stock important, facile à obtenir et peu utilisé)
- if pour 50k/u (assez difficile à avoir, stock faible)
- bambou (pas de stock car je ne suis pas alignée)
- Merisier (prix totalement inconu, à négocier, stock faible)
- ébène (prix totalement inconnu, à négocier, stock très très faible)

Pour les batons, il faut noter que le prix diminue fortement si vous me donnez les matières premières (ou juste une partie), de plus, vous pouvez considérer que j'ai en stock les bois d'un niveau inférieur ou égal à celui du Merisier donc inutile de me ramener ces types de bois (ils vous seront facturés à un prix minuscule). Voici un exemple de prix pour les batons :
- batons de boissaille (prix faible maximum 50k/u, gratuit pour les guildes alliées)
- puissant baton feuillu pour 1200k/u
- baton Kouyu pour (100k*points de sagesse)+100k si jet parfait (exemple : 600k le baton avec 6 de sagesse, 900k le 9 et 1100k le baton avec 10 de sagesse, les prix sont négociables (par exemple le baton jet minable vaut beaucoups moins)).
- La Lance à un '110' jet parfait (réduction magique 5, 8 à 12 dégats eau) pour pas cher, j'en ai en stock et personne n'en achète donc je liquide.
- La canne Hête pour 15000k (négociable selon le jet), si vous en voulez une, prévoyez de me fournir du bois de charme (ou d'attendre que j'en trouve), en moyenne il faut compter 250 à 300k/u pour le bois de charme.
- L'Abraknydi Vivitus (le fameux vivitus). Comptez un temps assez important pour la fabrication. Le prix est à négocier.

Je vous remercie d'être passé dans ma boutique et j'espère vous y revoir bientot.
Ykiad
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bois tendre d'Ykiad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenarda :: La place marchande :: Le marché-
Sauter vers: